La quinzième édition d'« Un festival à Villeréal » débutera le mercredi 3 juillet.

Pendant huit jours, jusqu'au mercredi 10 juillet, plus de trente spectacles vous attendront : musique, théâtre, lecture, danse, concert, exposition. Le matin, l'après-midi ou en soirée, en des lieux divers de Villeréal.

Cette nouvelle édition sera la dernière sous la direction artistique de Samuel Vittoz qui passe le flambeau à Laurette Tessier et Nicolas Candoni.

De plus, l'association « Campagn'Art », en partenariat avec le festival, proposera une dizaine d’ateliers créatifs avec Dany Lof, un artiste de Land Art ; ceux-ci se dérouleront dans le jardin d’ECLATS.

Retrouvez le programme détaillé et toutes les informations pratiques ICI.

La billetterie sera ouverte à partir du 1er juillet de 10h30 à 12h30 et de 16h à 21h, sous les Cornières place de la Halle.

Réservations au 07 66 86 92 10 ou unfestivalavillereal@vous-etes-ici.org