18/08/2017

Farfouillle 2 › UN VIDE-GRENIER GÉANT

L'évènement est un incontournable de l'été villeréal. Il est de nature à satisfaire l'appétit des amateurs de "chine". Depuis des années. Villeréal est un genre de capitale en la matière : il y a le marché aux puces mensuel qui a passé le cap des cinq années. Il y a la grande brocante du 1er mai dont on a oublié la date de création tant elle est ancienne. Et puis il y a le vide-grenier géant du mois d'août. Par tradition, le troisième dimanche. "Géant" parce que ce vaste déballage draine habituellement entre 130 et 150 exposants qui prendront possession du pavé dès 5 heures du matin. Au point de couvrir la place de la halle et les places alentours.

Les emplacements ont tous été réservés depuis le début de l'été ! Alors, bienvenue aux chineurs !...

18/08/2017