13/01/2019

Obsèques › SES POTES ÉTAIENT LÀ POUR PORTER « NÉNÉ» EN TERRE

C'est toute la communauté villeréalaise qui s'est retrouvée autour de la famille Bouchillou, samedi après-midi, pour accompagner la dépouille de Christophe – que ses potes nommaient Néné – fauché par la maladie à l'âge de 49 ans. Une communauté très affectée. Janine, sa maman, fit l'école à plus d'une génération de Villeréalais, tout comme René, son père, qui fut directeur de l'école élémentaire, bon joueur de rugby et président de l'USV.

Christophe lui aussi revêtit le jersey du club avant qu'une mauvaise blessure à la cheville l'oblige à raccrocher les crampons. Ses potes du rugby dont une partie figure sur cette image de retrouvailles des juniors (85-86-87), étaient là pour le porter en terre. Villerealinfos adresse ses condoléances à Janine et René, ses parents, Valérie sa soeur, Nathalie sa compagne, leurs familles et leurs proches.

13/01/2019