22/06/2021

Conseil municipal › RÉUNION CE SOIR MARDI 22 JUIN

En raison du protocole sanitaire, l'assemblée municipale se réunit ce soir mardi, salle François-Mitterrand, à partir de 20 h, sans public. À l'ordre du jour :
► Rapport d’observation définitive de la Chambre régionale des Comptes : gestion des exercices 2015 à 2019.
► Mise en place du nouveau Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, sujétions, expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP).
► Travaux rénovation thermique école maternelle : choix des entreprises.
► Matériel informatique et Aménagement de poste de travail : service administratif.
► Subvention exceptionnelle : Foyer Rural ; USEP ; Vacances Nature (Fête de la musique).
► Stations Vertes de Vacances : demande de résiliation.
► Avenant n°2 à la convention de délégation de la compétence transports scolaires entre la région Nouvelle- Aquitaine et la commune de Villeréal.
► Délégation service public : Droit de place des marchés.

22/06/2021