22/08/2020

Rappel › MASQUE OBLIGATOIRE DANS LE CENTRE-VILLE...

Depuis le 23 juillet, le port du masque est obligatoire, dès l’âge de 11 ans, sur les marchés hebdomadaires des samedi et mercredi matin, sur les marchés de producteurs le lundi soir, et lors de manifestations ayant lieu dans le centre-ville, comme le vide-grenier ce dimanche.

Cet arrêté sera prolongé en fonction de l’évolution de l’épidémie de coronavirus. Toute infraction est passible d’une amende.

Par ailleurs, la mairie a pris deux arrêtés concernant les incivilités et la sécurité des personnes. Les chiens de 1ère et 2e catégorie doivent être déclarés à la mairie. Depuis le 25 juin, il est interdit de les laisser divaguer sans laisse.

Enfin, rappelons que la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite
depuis le 1er juillet, à l’exception des manifestations et des terrasses.

22/08/2020