10/12/2018

Conseil municipal › CE SOIR : UN MENU TRÈS COPIEUX !

Le maire de Villeréal, Pierre-Henri Arnstam, réunit le conseil ce soir lundi pour prendre une série de délibérations : travaux des rues adjacentes aux places rénovées. • Lancement de la consultation pour l'étude de diagnostic de l'église de Villeréal  avec demande de subventions. • Décision modificative 3 : virement de crédits. • Calendrier des foires 2019. • Renouvellement de la convention "3 minutes" avec Radio 4. • Redevance télécoms. - Occupation du domaine public 2018. • Création d 'une salle de sport à l'école élémentaire: demande de subventions. • Travaux de mise en lumière de la halle. • Travaux de dissimulation de l'éclairage public Boulevard du Périgord. • Approbation du rapport de la CLECT relatif aux flux financiers et fiscaux concernant les ZAB. • Transfert de la compétence réseaux de chaleur au SDEE47 : Réalisation d'une chaufferie bois avec réseau de chaleur. • Mise aux normes des adresses : demande de subventions. • Subvention exceptionnelle : Campagn' Art, Comité de Jumelage, Les Troubadours de Guyenne. • Subvention plan façade : attribution de l'aide. La séance qui est publique, s'achèvera avec les questions diverses.

10/12/2018