06/01/2020

Vœux 2020 › LES – DERNIERS – VŒUX DE LA MUNICIPALITÉ

Samedi, à la mairie, avait lieu la cérémonie traditionnelle des voeux de la municipalité aux Villeréalais. Cérémonie particulière puisqu'il s'agissait de la dernière pour Pierre-Henri Arnstam dont le mandat de maire s'achève, marquant le terme d'un quart de siècle - quasiment - consacré à la commune. M. Arnstam a rappelé qu'à l'approche de sa retraite de journaliste à France 2, il avait fait le choix de vivre à Villeréal et de se mettre au service des Villeréalais. S'en suivirent deux mandats d'adjoint puis deux mandats de maire. Marque d'estime s'il en est, Véronique Schaaf, la sous-préfète de Villeneuve-sur-Lot, avait tenu à être présente, aux côtés de Marcel Calmette, Conseiller départemental, et de Laurence Rouchaud, la présidente de la Communauté des communes.

06/01/2020