10/02/2019

Journal Communal › LE N°84 EST EN COURS DE DISTRIBUTION

Pierre-Henri Arnstam passe le témoin : 12 années d'investissement aux services des Villeréalais.es   |Photo © Jean-Paul Epinette - icimedia@free.fr

Le premier numéro de l'année du Journal de Villeréal est sorti des presses de l'imprimeur vendredi. La poste a entamé sa distribution dans les boîtes à lettres lundi. Au sommaire de ce N°84, l'information principale tient dans l'annonce faite par le maire de Villeréal, Pierre-Henri Arnstam, qu'il passera le flambeau au terme de l'actuelle mandature, en 2020...

Comme Guy Berny l'avait fait en 2008 en passant le témoin à son adjoint Pierre-Henri Arnstam, l'intéressé a fait de même avec Guillaume Moliérac qui devra donc constituer une nouvelle équipe municipale pour se présenter aux suffrages des Villeréalais.es lors des élections municipales de l'an prochain.

Le Journal de Villeréal a saisi l'opportunité de cette annonce pour résumer dans son dossier central les dix années d'investissement consacré à Villeréal et aux Villeréalais.es.

Le sommaire du JdV n°84

— Page 1
● Sur la place-1 : Une chaufferie en réseau.
— Pages 2 & 3
● État civil.
● Actualité : L’ADIL 47 et l’aide au logement. Une étude sur l’église. Un concert de « Nadau ». Des fleurons pour les Villeréalais. La
fourrière départementale. La saison culturelle.
● Tour de ville : Impôts directs. Le Trésor Public s’éloigne encore. Calendrier des foires. Services d’incendie. Recensement. Un moteur
neuf pour la grosse cloche. Point-Relais de la CAF. Distinction européenne.
● Éditorial : Nos vœux les plus sincères... ! par Pierre-Henri Arnstam
— Pages 4 & 5
● Dossier - Municipalité : Une décennie d’investissement
— Page 6
Débat : Les cahiers de doléances. - Nouveaux collecteurs d’ordures ménagères. - Premiers compteurs Linky.
— Page 7
● Questions sur... Le rôle du maire.
● Portrait : Amélie Sébastianis, responsable du service technique.
— Page 8
● Initiatives : La halle passée au scanner.
● Sur la place (suite) : Un réseau de chaleur .
● Bâti et façades : le code couleurs du CAUE.

Le Journal de Villeréal : 8 pages d'information locale, tous les deux mois. - Photo © Jean-Paul Epinette - icimedia@free.fr

10/02/2019