28/11/2019

Boutique › « LA MAISON LILAS », DES IDÉES CADEAUX...

La petite boutique au N°8 de la rue des Martyrs-de-la-Résistance a rouvert ses portes et retrouvé le sourire : celui de Nicola Cook qui vient d'ouvrir La Maison Lilas. Nicola (sans 's') est originaire du nord de Londres. Avec Simon, son mari, elle est arrivée en France en février dernier avec l'envie – et la volonté –  de « Vivre quelque chose de différent. » Pour établir leur "home, sweet home", ils ont acquis une maison à mi-chemin entre l'aéroport de Bergerac et Villeréal. « Pourquoi Villeréal et pas Bergerac ? précise Nicola, parce que le village est dynamique. Pas seulement sur le plan touristique mais aussi économiquement...» Et la jeune femme a immédiatement lancé son affaire : déco d'intérieur, cadeaux, accessoires devraient séduire la clientèle, espère-t-elle.

Un site internet est en préparation et l'on peut la joindre au 07 83 51 76 86 - ou envoyer un courriel à : lamaisonlilas@mail.fr

28/11/2019