20/06/2019

Ronde Cycliste › ILS ARRIVENT, 16H CET APRÈS-MIDI

Cinq jours à bicyclette sur les routes du Lot-et-Garonne. On savait que l’épreuve serait exigeante sur le plan physique. Mais sous la conduite des maîtres de leur classe, Vincent Andrieux et Cyril Persyn, nos petit.e.s Villeréalais.es ont tout à la fois acquis la maîtrise de l’engin – certains n’avaient jamais fait de vélo ! –  appris à évoluer en groupe, à respecter les consignes et le code de la route. L’école est bien dans son rôle. Avec les enseignants, une vingtaine de parents a répondu présent pour cette belle aventure dont les enfants sortiront grandis. Avec, des tas d'histoires à raconter.

Alors, sur le coup de 16h, allons les accueillir :
route de Monflanquin, Tour de Ville, Rue Saint-Michel et Place de la halle pour les applaudir !...

20/06/2019