13/07/2021

Exposition › GILLES SACKSICK À L'ESPACE JEAN-MOULIN

Gilles Sacksick qui expose à l'Espace Jean-Moulin – "dedans" – mais également sur les murs de la bastide – "dehors" – était à Villeréal samedi à l'invitation de la municipalité et de Pierre-Henri Arnstam dont il est un ami.

Ce vernissage, différé lui aussi pour cause d'embouteillages post-confinement, a donné lieu à deux moments hautement sympathiques et... littéraires.

L'allocution de Guillaume Moliérac, le maire, qui avait trempé sa plume dans l'humour pour en rédiger des lignes qui ont mis l'assistance dans une belle humeur !

Puis, dans la veine poétique, la lecture d'un texte de – et par – la comédienne Lorène Menguelti devant l'un des tableaux exposés (Photo)

qui a ravi les participants et, particulièrement, le peintre Gilles Sacsick tout heureux de  l'ambiance villeréalaise.

► Relire l'article, SACKSICK S'EXPOSE, DEHORS & DEDANS...

13/07/2021