26/05/2020

Déconfinement › ... ET UN MARCHÉ LE MERCREDI AUSSI !

C'était le « Le Marché de l'Été »... il ouvrira avec un mois d'avance, le mercredi 3 juin !

D’un commun accord, Pierre-Henri Arnstam, le maire sortant, et Guillaume Moliérac, désormais maire de Villeréal, ont décidé que le marché du mercredi, qui se tenait habituellement début juillet ouvrira dès la semaine prochaine et jusqu'à la fin de l'été.

Pour la municipalité, un soutien à l’économie locale était urgent. La  décision a donc été prise d'aider les producteurs et les professionnels mis en difficulté par la crise sanitaire et d'avancer l'ouverture du marché estival.

Manifestement, cette décision a répondu à la demande.
Mercredi 3 juin, 39 étals seront présents sur le marché – nettement plus qu'habituellement –  dont 23 étals alimentaires.
• • • • • Le plan de ce marché du mercredi et la liste des étals sont consultables et téléchargeables en cliquant ici...

26/05/2020