11/06/2020

Reprise › DIMANCHE, LES « PUCES » DÉCONFINENT

Le marché aux puces mensuel – 2e dimanche du mois – revient dimanche prochain 14 juin. Pour respecter les règles sanitaires et en accord avec la municipalité, l'Amicale des commerçants a modifié la disposition des stands  et récupéré de  l'espace entre la halle et les cafés. Il sera interdit aux véhicules. La circulation restera autorisée sur l'axe rue St-Roch / place de la halle, vers la rue de la poste et sur l'axe rue Bissière / place de la halle / place de l'église. Stationnement interdit autour de la halle et le long des cornières, l'arrêt sera possible devant Carrefour Express pour charger ses courses. Quant aux exposants, ils devront obligatoirement garer leur véhicule au tour de ville et sur les parkings extérieurs.

11/06/2020