CYCLO 4 AFFICHE SES AMBITIONS - Villeréalinfos.fr
18/01/2018

Grand braquet › CYCLO 4 AFFICHE SES AMBITIONS

Cyclo 4 a engagé 21 licenciés en compétition...|Photo © Pierre-Antony Epinette - icimedia@free.fr

Fin novembre, les 21 licenciés de l’équipe cycliste de compétition de Cyclo 4 Haut-Agenais étaient conviés à la cérémonie de remise des maillots pour la saison 2018. Après un mot d’accueil du président Guy Moliérac, Joël Caminade, responsable de l’équipe compétition, a présenté les coureurs qui défendront les couleurs du club pour la saison prochaine en UFOLEP...



Bruno Marchès, le nouveau directeur sportif de l’équipe, a ensuite présenté les objectifs du « Team Cyclo 4 » pour la saison à venir, avec pour ambition de renouer avec l’élite régionale.

À ce titre, l’équipe de première catégorie, outre la participation aux épreuves du calendrier cyclosport aquitain, sera engagée sur les grands Tours du Sud-Ouest ainsi que les championnats Régional et National.

• 1ère catégorie : Rémi Gipoulou, Bruno Marchès, Dylan Valade, Jason Alexander, Jason Whitehead et Yannick Boom.

• 2e catégorie : Peter Doherty, Christian Pécoste, Jérôme Mandavy, Eric Tremblay, Fabrice Guidon et Pascal Gil.

• 3e catégorie : Bruno Capmas, David Grandner, Frédéric Penchelimoroux, Dominique Escalier et Philippe Chollet.

• G.S. : Raoul Subileau et Joël Caminade

• Junior : Adrian Perry et Damien Labonne

Cyclo 4 sera engagée sur les grands Tours du Sud-Ouest ainsi que les championnats Régional et National... - Photo © Pierre-Antony Epinette - icimedia@free.fr

Pour compléter le tableau, le club a opté pour une double affiliation UFOLEP et Fédération Française de Cyclisme (FFC). Trois coureurs défendront les couleurs de Cyclo 4 dans les courses FFC : Dylan et Marvyn Valade ainsi que Rémi Gipoulou.


 

18/01/2018