25/05/2020

Municipalité › COUP DE « ZOOM » SUR LA SÉANCE INAUGURALE

Le nouveau conseil municipal élu le 15 mars dernier – Guillaume Moliérac, Françoise Laurière, Jean-Jacques Caminade, Rolande Piton, Christophe Vecchiola, Christelle Boudonnat-Blavette, Pierrick Trousselle, Marie-Christine Deblache, Thomas Gasseling, Iris Trystram, Maxime Chéroux-Valadié, Magali Bulit, Jean-Pierre Leclair, Sylvie Avezou, Jean-Raymond Crucioni – aurait dû être officiellement installé le vendredi 20 mars. Séance annulée pour cause de pandémie !

Le feu vert ayant été donné par le gouvernement, cette réunion inaugurale – élection du maire et des adjoints – aura lieu ce mardi 26 mai à 19h précises à la salle François-Mitterrand, afin de pouvoir satisfaire aux mesures sanitaires.

Seul un public restreint à une demi-douzaine de personnes pourra assister à cette séance. C'est pourquoi les Villeréalais pourront suivre son déroulement via l'application Zoom
(à télécharger sur sur ordinateur, ou sur smartphone). Des essais concluants ont été conduits lundi matin.

Le mode d'emploi est consultable ici  (cliquer)... numéro ID de la réunion à saisir :
9 6 5    7 7 8 7    6 5 0 5

( Pas de mot de passe nécessaire. )

25/05/2020