07/04/2021

Conseil municipal › COMPTES & BUDGET VOTÉS MARDI

Mardi 13 avril, salle François-Mitterrand, à 20h, le conseil municipal prendra onze délibérations, dont cinq sur le budget. À l'ordre du jour : Approbation du Compte de Gestion 2020 et du Compte Administratif 2020 ; Affectation des résultats 2020 ; Vote des subventions 2021 aux associations ; Vote des taux des deux taxes ; Vote du Budget Primitif 2021 ; Modification des statuts de la CCBHAP : Compétences mobilité et Compétence politique du logement et du cadre de vie ; Socle numérique école élémentaire : Demande de subventions ; Lutte contre la concurrence entre territoires en matière de démographie médicale ; Avis du conseil municipal sur l'installation d’une unité de méthanisation agricole collective. La séance s'achèvera sur les "questions diverses".

Pour cause de couvre-feu et de protocole sanitaire, la réunion se tiendra sans public.

07/04/2021