22/10/2021

Budget participatif citoyen › 8 JOURS ENCORE POUR DÉPOSER VOTRE PROJET

Pour la seconde fois, le Département de Lot-et-Garonne consacrera 1 million d'euros a des projets citoyens...|– (Illustration DR)

L'offre est sérieuse : le Département propose d'aider au financement d'un projet citoyen. Il y avait eu déjà un "Budget participatif N°1", en 2019, marqué par le succès.

Le conseil départemental a décidé de remettre 1 million d’euros sur la table, pour un Tour de table N°2, dont cent mille euros réservés à des projets portés par des jeunes...

Jeudi, à Saint-Eutrope, les conseillers du canton, Christine Gonzato-Roques et Marcel Calmette, tenaient une réunion d'information sur le 2e budget participatif citoyen du L-et-Gne.

L'état d'avancement des projets, l'accompagnement dans les démarches ont nourri les échanges.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 octobre mais vous disposez encore d'une semaine pour "avoir la bonne idée ou le bon projet."

Et pour aller droit au but et ne pas perdre une seconde, contactez vos conseillers départementaux :
• Marcel Calmette, maire de Paulhiac : +33 5 53 36 45 90 - marcelcalmette@hotmail.com
• Christine Gonzato-Roques,vice-présidente du conseil départemental  : +33 5 53 36 52 26 - christine.gonzato-roques@hotmail.fr

Toutes les infos dans cette vidéo

22/10/2021