"Les Trois Jours des Bastides", ce sont des randos pas comme les autres les samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 Mai, l’occasion de randonner à son rythme, dans la convivialité et le respect de la nature, le tout sans compétition.

Chaque jour, un itinéraire différent est proposé ainsi que le choix entre plusieurs distances : 10, 21, ou 42 km (plus ou moins 2 km). Il y en a donc pour tous les goûts, de la rando en famille au challenge pour les plus chevronnés

Des ravitaillements et des équipes de premiers secours sont prévus régulièrement le long des circuits.

Rendez-vous à Villeréal le matin de la marche. On vous emmène en bus vers le point de départ du circuit du jour, à la distance que vous avez choisie; il ne reste plus qu’ à rallier Villeréal en suivant le circuit balisé !

L’édition 2024 vous permettra de découvrir (ou redécouvrir) les bastides de Villeréal, Castillonnès, Monflanquin, Monpazier, châteaux et villages médiévaux (Biron, Cancon). Les circuits sont magnifiques et le patrimoine local à couper le souffle !

Renseignements et inscriptions ici