Depuis ce lundi 15 avril, chacun d'entre nous peut voter pour ses 3 projets préférés parmi les 118 idées validées par le Conseil Départemental de Lot-et-Garonne.

Pour rappel, le Budget Participatif Citoyen, c'est une enveloppe de 500 000 € à partager entre les lauréats des projets cantonaux et des projets labels "jeunes" et "Lot-et-Garonne" déposés par les responsables associatifs de notre département à l'automne dernier.

Deux projets villeréalais sont en course :

- l'association “Arts Martiaux des 4 Cantons” (# 4043) souhaite renouveler les tapis de sa salle

- l’association USEP de l'école élémentaire (# 2014) propose de s'équiper en matériel sportif, à mutualiser avec les autres écoles du secteur

- association cantonale, le club de rugby des 4 Cantons BHAP (# 4061) aimerait pour sa part acquérir un mini-bus pour assurer ses déplacements.

Les votes des citoyens du Lot-et-Garonne de plus de 11 ans sont ouverts jusqu'au 18 mai 2024. Les résultats seront annoncés mi-juin.

Pour voter, CLIQUEZ ICI !